Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauvez la planète !
Archives
23 janvier 2007

Le début

Toute chose connaît un début et une fin, espérons que la fin de se blog soit pour le tard possible.

En premier lieu j'aimerais m'expliquer sur le raisons qui me poussent a créer ce blog. Depuis un certain temps deja on entend parler de gestes pour l'écologie, de protéger la nature, de produits bio. Il y a comme une vague de prise de conscience sur le sujet que je trouve le plus grave : l'avenir de la planète.

A mon avis il est bien tard pour s'en préoccuper, mais pas trop tard. Pour cela tout le monde doit faire des efforts, par moment un simple geste peut avoir de grande conséquence. C'est dans ce but que j'ai créer ce blog, afin d'y mettre tout ce qui pourrait être utile pour que les prochaines générations puisse vivre et non pas SURVIVRE sur cette planète qui est devenue une poubelle géante.

Il y a peu de chance pour qu'il soit connu un jour mais même si cela ne touche qu'une personne ou deux, ils se peut qu'elles prennent conscience du problème et que par la suite elles en parlent a d'autre. Une sorte d'effet boule de neige mais en positif.

Si vous trouvez dans ce blog des choses qui ne sont pas tout a fait exact, vous pourrez toujours me le signaler et je tacherais de changer cela le plus rapidement possible. De même si vous avez des informations intéressantes, si vous connaissez des produits totalement bio, des objets ou des gestes permettant d'éviter de polluer ou de protéger la nature, n'hésitez pas a me contacter.

Si vous cherchez un blog ou quelqu'un raconte sa vie, désolé mais vous n'êtes pas au bon endroit. Ce n'est pas pour autant que vous devez partir, au contraire. Il est toujours bon d'en savoir plus, approfondir ses connaissances est une chose primordiale.

Sachez encore une chose : C'est aujourd'hui que se décide l'avenir de notre planète !

Tous ensemble, agissons !

Publicité
Commentaires
Sauvez la planète !
  • Un blog sur l'écologie, les produits bio, les gestes que chacun peut faire au quotidien afin d'éviter de polluer davantage la planète. C'est à notre génération de s'occuper de l'avenir de la terre avant qu'il ne soit trop tard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité