Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauvez la planète !
Archives
30 janvier 2007

Les chargeurs de piles

chargeur_20de_20pileUne petite merveille que j'adore, le chargeur de piles ! Fournit avec 4 piles des plus classique, vous pouvez les recharger quasiment à l'infini ! Plus besoin de racheter un paquet toute les semaines, on ne se retrouve plus non plus à cours au mauvais moment.

Le principe est simple, vous le branchez sur une prise classique en laissant dedans de 1 à 4 piles selon vos besoins et 5 heures après elles sont comme neuve ! Très pratique surtout si comme moi vous avez un appareil photo numérique ( qu'est ce que ça peut consommer ça ! o_O )

Economie d'argent car il ne coûte que environ 15 euro à l'achat. Ecologique car vous n'achèterez plus de piles donc moins de risque que vous "oubliez" de les ramener à un centre de collecte.

Un article que l'on commence à voir apparaître un peu partout mais je vous conseillerais si vous en avez l'occasion d'aller dans l'un de mes magasins préférés : nature et découverte. Voici l'adresse ou vous pourrez le commander ainsi que d'autres articles : http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=7&oid=3&suid=480&refArt=40116310

Publicité
Commentaires
Sauvez la planète !
  • Un blog sur l'écologie, les produits bio, les gestes que chacun peut faire au quotidien afin d'éviter de polluer davantage la planète. C'est à notre génération de s'occuper de l'avenir de la terre avant qu'il ne soit trop tard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité